lundi 9 janvier 2012

Cuisine moléculaire dans le vieux Montréal




Restaurant Fibo dans le vieux montreal: cuisine moléculaire.
Bien loin de l'idee que l'on peut se faire de ce type de cuisine.
Fibo est un resto convivial ou la cuisine est généreuse et délicieuse, inventive et surprenante...
Je vous laisse deviner en regarant qq photos pour plus de détails, vous devriez aller y faire un tour...

3 commentaires:

  1. Ça doit être une belle expérience culinaire !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis essayé à la cuisine moléculaire grâce à un kit reçu à Noël, et c'est vraiment top. A la fois surprenant et bon. Bien sûr on se laisse aller à tous les excentricités quand on fait de la cuisine moléculaire mais il peut aussi avoir des choses simples et bonnes, et vraiment faciles à réaliser (enfin je suis chimiste peut être que c'est facile que pour moi après tout)

    RépondreSupprimer
  3. Erm... c'est kwa? Le problème que j'ai avec la cuisine moléculaire conçue de cette manière, c'est que les aliments peuvent être beaux, mais ils ne ressemblent pas vraiment à des aliments... Je ne doute pas que c'était bon, mais sur ces photos, ça n'est pas très appétissant de mon point de vue. J'ai un ami chimiste maniaque de cuisine moléculaire, mais sa bouffe ressemble encore à de la nourriture...

    RépondreSupprimer